Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Chris-Benoit-

Aller en bas 
+2
Le Capitaine Asperge
-Chris-Benoit-
6 participants
AuteurMessage
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

Salut à tous, je m'appelle Anthony j'ai 18 ans, et j'aime les sports américains plus particulièrement le football et le basket. Malheuresement je n'ai aucune chaine de tv pour regarder ces sports, donc je me contente de résumés et d'informations sur internet Sad

sinon j'aime aussi un peu le soccer, ou le rugby que j'ai appris à connaitre grâce à la coupe du monde actuelle.

Si vous avez des astuces pour regarder du foot ou du basket sur le net, dites le moi , merci , en attendant je suis content de m'être inscrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:57

ah ! un catcheur ! fernando faudrait penser à inclure cette rubrique ^^

Bienvenue a toi Chris
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:10

Ah ! Enfin quelqu'un qui vient parler de NFL et de NBA ! Il y a peu de monde qui vient discuter de ces sports actuellement donc si tu as des connassances qui pourraient venir gonfler le forum n'hesites pas ! Je suppose que tu es pour les Dolphins? Début de saison difficile...Crying or Very sad

Pour voir les matchs, tu peux essayer Sopcast, il y a la liste des matchs de la semaine sur cette page : http://streamednfl.blogspot.com/ malheureusement pour moi ca ne marche pas toujours ! Hier je suis egalement allé faire un tour sur ce forum : http://85.92.128.155/~myp2p/forum/index.php. J'ai pas trop trop regardé mais il y a l'air d'y avoir des liens pour voir les matchs en streaming !

Aussi, si tu es connaisseur et que tu le souhaites bien sur, tu peux participer a la rédaction d'articles pour le site Smile

Sinon pour ta signature si tu pouvais en mettre une un petit peu moins haute Wink. D'ailleurs je te conseille d'aller faire un tour sur la partie graphisme du forum ou à mon avis, si tu lui demande gentiment, notre ami Squal se fera un plaisir de t'en faire une aux couleurs de tes équipes favorites. ( J'ai dis a mon avis -Chris-Benoit- 835920) Regardes mon avatar et ma signature, c'est lui qui les a faite Very Happy.

J'espere qu'on va te voir souvent ici et que tu participeras aux discussions sur les différents topics

cheers Alors Bienvenue Anthony cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
squal

squal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : Paris IX

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:10

Salut Chris

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diapositif.net/
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

Merci pour votre acceuil les gars !

Alors niveau connaissance, ça peut aller mais j'aimerais bien suivre les matchs en fait..

J'ai Sopcast avec des liens, sauf que moi je voudrais voir des matchs en différé, genre le lendemain , parce que à 1h du matin le match de nfl, voilà quoi, je ne peux pas !

pour ma signature j'aimerais bien que squal m'en fasse une , et vue qu'il a posté sur ce topic : squal tu peux me faire une signature, et un avatar personnalisé s'il te plait ? Basketball par contre je ne veux pas mon pseudo dessus si c'est possible merci.

Enfin concernant le catch , je ne regarde et ne m'informe plus depuis longtemps, car il fut un temps ou le catch était interessant, et je trouve que ce n'est plus le cas, malgré tout je garde ce pseudo que j'utilise depuis longtemps, en l'honneur de mon catcheur préféré (r.i.p)

PS : Je n'y connais rien en NHL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:00

Pour telecharger des matchs de NFL je ne sais pas désolé... mais le dimanche tu as tout un tas de match qui se jouent a 19h heure francaise durant la saison reguliere. Meme d'autres a 22h c'est pas encore hyper tard mais apres je ne suis pas toi donc tu fais comme tu peux !

Pour une signature ou un avatar, tu devrais vraiment aller la demander dans le topic fait pour ca, au moins tu es sur que squal verra ta requete Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

Salut à toi anthony et je te souhaite la bienvenue farao T'es un supporter de miami en NBA?
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

salut catcheur héhéh le hockey sa pète ! Razz tu devrais en regarder ^^
bienvenue sur le forum et amuse toi bien dessus , y'a de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:39

salut luongo et Gagne12 Smile

oui je suis supporter des Heats en NBA Surprised

et le hockey, en fait je joue à NHL 2007 mais je n'y connais rien en equipe en joueur et tout ça, et je ne regarde pas de matchs parce que je ne sais pas ou on en regarde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:43

-Chris-Benoit- a écrit:
salut luongo et Gagne12 Smile

oui je suis supporter des Heats en NBA Surprised

et le hockey, en fait je joue à NHL 2007 mais je n'y connais rien en equipe en joueur et tout ça, et je ne regarde pas de matchs parce que je ne sais pas ou on en regarde rendeer

NASN comme le reste -Chris-Benoit- 835920 Sinon Canal + sport montre des matchs aussi, tout a l'heure j'ai revu le Islanders - Rangers d'hier avec les commentaire de Jean Charles Sabattier !! -Chris-Benoit- 86795
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:49

bon et bien je crois que je vais harceler mon père pour qu'il prenne le cable king le problème c'est que je vais regarder le sport sans arrèt , j'vais même plus aller à l'école rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:50

-Chris-Benoit- a écrit:
bon et bien je crois que je vais harceler mon père pour qu'il prenne le cable king le problème c'est que je vais regarder le sport sans arrèt , j'vais même plus aller à l'école rabbit

C'est ce qui s'est passé pour moi et maintenant il va surement couper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:52

oui c'est ça le problème, déjà que j'aime pas ce que je fais au lycée, alors si en plus je peux matter le sport c'est fini, le peu de motivation qu'il me reste, va disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

Hééhéhhéh tkt pas télé ou pas les études c'est la merde quand même lol.....

jsuis encore plus pire que ton équipe en NFL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:02

ahah et tu fais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Chris-Benoit- Empty
MessageSujet: Re: -Chris-Benoit-   -Chris-Benoit- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Chris-Benoit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations-
Sauter vers: