Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Red Wings] Detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Red Wings] Detroit Empty
MessageSujet: [Red Wings] Detroit   [Red Wings] Detroit Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:08

Ahhh Detroit... Peut être la ville américaine ou la ferveur pour le hockey est capable de rivaliser avec les villes canadiennes. Il faut dire que les Wings ne déçoivent que rarement. cela fait 6 fois en 7 saisons qu'ils terminent sur le podium .

Cette année, on prend les mêmes et on recommence : Les vétérans sont toujours là : Chelios, bientot 45 ans (!); Dominik Hasek bientot 43, Lidstrom 37 ans ça apporte de l'expérience ! Un duo suédois Holmstrom - Zetterberg, Un créateur de jeu génial avec Datsyuk, l'apport d'hommes fort comme Dallas Drake, l'arrivée de Brian Rafalski et vous avez un effectif de rêve.... C'est clair, plus que jamais Detroit est un candidat au Graal.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Red Wings] Detroit Empty
MessageSujet: Re: [Red Wings] Detroit   [Red Wings] Detroit Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:51

Chelios a 45 ans!! Phew!!! chelios est bien le joueur qui a était drafté a détroit , qui est ensuite parti à san jose? (je crois que je confonds avec cheechoo pr san jose) bref il est parti quelque part puis vien de revenir?? c'est bien ça? et tu as oublié l'irresistible dominik hasek à 40/41 ans??

ils ont quand même perdu schneijder? lidstrom et lui devait former la meuilleur ligne défensive jpense.( a oui mais vite remplacé par rafalski)
Zetterberg je le trouve un peu kif kif.... je le trouve pas exeptionnel , datsuyk par contre lui te fais a la ovechkin desfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Red Wings] Detroit Empty
MessageSujet: Re: [Red Wings] Detroit   [Red Wings] Detroit Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:14

Effectivement, j'avais oublié Hasek mais t'as compris que la phrase tenait pas le coup gramaticalement. Hasek a 43 piges ! ça fait des années pour lui aussi ^^

Oui mathieu schneider est parti, mais v'la le remplaçant: Rafalski affraid

Datsyuk il est tres fort ! Il a une super technique et c'est vrai qu'il est capable de buts fantastiques à la ovechkin !

Petite rectification: Chelios a bel et bien 45 ! Ca fait 22 années au sein de la Ligue et ça fait bail qu'on le voit jouer le chris !! Il a joué pour les Canadiens et pour les Blackhawks dont il a été le capitaine. Puis il a été échangé au red wings et ce transfert lui a procuré une seconde jeunesse. Il a également un nombre de séléctions en équipes des USA ! Tu m'étonnes !

Ensuite bah zetterberg il est pas mauvais, faut juste qu'il soit plus constant dans son jeu. Par contre j'aime beaucoup un joueur comme Holmstrom qui malgré son jeu physique sait marquer pas mal de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Red Wings] Detroit Empty
MessageSujet: Re: [Red Wings] Detroit   [Red Wings] Detroit Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:41

45 ans bah dindon ! Je savais pas qu'il y en avait qui jouait jusqu'a si tard ! Respect !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Red Wings] Detroit Empty
MessageSujet: Re: [Red Wings] Detroit   [Red Wings] Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Red Wings] Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie NHL :: Les topics des équipes-
Sauter vers: