Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demandes d'avatars et de signatures

Aller en bas 
+3
Gagne12
Le Capitaine Asperge
squal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
squal

squal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : Paris IX

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:04

L'avatar Luongo sera peut-être plus facile à mettre en ligne lol!

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Avatarluongoun9
Revenir en haut Aller en bas
http://diapositif.net/
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:16

Ah merci pour l'avatar c'est gentil Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 835920
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:18

Et puis pour ce qui est de la signature, ton adresse a l'air de mieux fonctionner que la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:24

[HS] J'essaie de regarder le match des flyers là sur sopcast mais la qualité est très mauvaise :s
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:26

Moi je m'etais mi a sopcast il y'a de ca 1 an ou 2 et j'ai tres vite abandonné lol. En plus vu la qualité des videos j'imagine pas la galère que ca doit etre pour voir le palet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:30

Pour le match des flyers j'ai abandonné , le stream ne se lançait meme plus là, j'ai mis New Jersey vs Atlanta , ça ne saccade pas mais qu'est ce que c'est pixelisé... tiens un temps de chargement là à l'instant :s c'est vrai que c'est pas agréable par rapport à NASN (en plus la qualité d'image est belle sur cette chaine)
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : Paris IX

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:34

Perso pour le football je vais sur PpStream Fr ou sur TVAnts et la qualité est correcte. Je sais qu'il y a pas mal de Basket mais Hockey et Foot US Question je n'en sais rien.

Il est vrai que le principe de ces P2p TV c'est beaucoup de monde de connecté qui partagent pour obtenir une qualité suffisante. Pour certains matchs de foot anglais surtout c'est top. Pour le basket ça devrait le faire aussi, par contre pour le hocket c'est pas évident Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diapositif.net/
-Chris-Benoit-

-Chris-Benoit-


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Créteil (94)

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:40

Les matchs de foot anglais et le basket ça m'interesse Very Happy

là j'ai mis CBS sur TVU et il y a un match de NFL, mais je ne connais pas ces équipes, ça doit être un truc universitaire
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:32

Ah ben sur NASN y'avait aussi un match universitaire toute a l'heure avec un score de dingue lol du genre 37-43 alors que c'etait que le 3 eme quart lol!

Bon allez moi je vais me coucher , bonne nuit hein Sleep
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : Paris IX

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:45

Quand je fais un avatar je fais toujours une bannière, et vis versa Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 835920

Moralité : C'est pas parce qu'on demande rien qu'on est pas servi lol!

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Bannirelecapitaineaspergg0


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diapositif.net/
squal

squal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : Paris IX

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:57

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Canape-zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://diapositif.net/
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:55

Superbe la signature des stars ,j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

OH MY GOD !!! MAIS t'EST UN GENIE DES TEMPS MODERNES SQUAL !! je rentre de weekend, je viens sur le forum et que vois-je, cette superbe , magnifique, somptueuse signature !!! tu lis dans mes pensées !!! je me disais "j'aimerais bien une signature mais vu que tout le monde harcèle squal pour en avoir, je vais peut etre lui épargner ! Puis je me prosterner à tes pieds, ne serait- ce qu'un court instant ? lol! Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 835920

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : Paris IX

Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

Faut que je réfléchisse là scratch Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://diapositif.net/
Contenu sponsorisé





Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'avatars et de signatures   Demandes d'avatars et de signatures - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'avatars et de signatures
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Créations Soccer (avatars et signatures)
» Créations Foot US (avatars et signatures)
» Créations Hochey (avatars et signatures)
» Créations Basket-Ball (avatars et signatures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie Divers :: Graphisme-
Sauter vers: