Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Canadiens] Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Canadiens] Montréal Empty
MessageSujet: [Canadiens] Montréal   [Canadiens] Montréal Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

Je créé le topic des Canadiens car je les aime bien et je crois que c'est le cas de beaucoup de monde. De plus c'est l'equipe qui à remporté le plus de Stanley Cup même si la derniere remonte a quelques temps [Canadiens] Montréal 835920

Mon ami Jerémy, s'il vient sur ce forum un jour sera content d'avoir un topic des Habs cheers.
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Canadiens] Montréal Empty
MessageSujet: Re: [Canadiens] Montréal   [Canadiens] Montréal Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

et oué a l'époque y'avait desjardins, qui a marqué 3 but en final de la stanley cup , le seul joueur à avoir fait ca, et bien sur, apres , il est devenu capitaine des flyers pendant 10 ans? Smile))

et esperons que huet soit épargné par les blessures
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Canadiens] Montréal Empty
MessageSujet: Re: [Canadiens] Montréal   [Canadiens] Montréal Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:59

J'adore regarder les résumés des matchs des Canadiens avec les voix en français ( enfin en quebecois plutot)[Canadiens] Montréal 835920

C'y bo l'conadiè1:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
capitaine de montreal




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canadiens] Montréal Empty
MessageSujet: Re: [Canadiens] Montréal   [Canadiens] Montréal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:12

Canadiens de Montreal c'est la mecque du hockey ........enfin bon ...
C'est vrai que je suis deçu de la direction du canadien depuis quelque années et là chose que je comprends pas encore carey price sera devant le filet demain contre la bande a crosby il va se faire massacrer.
La direction plie sous la pression des medias et des fans.
Le depistage tres mauvais surtout quand tu vois que latendresse a été pris alors que paul stastny et encore libre rrrrrrrrrrrrrrrr (je pourrai d'autre exemple ^^ ).
En gros mauvais depistage + mauvaise gestion = une équipe de 6-12 rang que ça va etre dur.
Mais j'aime cette équipe et les derniers choix fait ces 2 derniere années me donne espoir.
Vive les canadiens de montreal


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Canadiens] Montréal Empty
MessageSujet: Re: [Canadiens] Montréal   [Canadiens] Montréal Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

Je souhaite a christobal Huet et aux canadiens de réaliser la meilleure saison possible, en éspérant pour eux qu'ils accrocheront une place en playofs cette année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Canadiens] Montréal Empty
MessageSujet: Re: [Canadiens] Montréal   [Canadiens] Montréal Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:06

luongo a écrit:
Je souhaite a christobal Huet et aux canadiens de réaliser la meilleure saison possible, en éspérant pour eux qu'ils accrocheront une place en playofs cette année. Very Happy
en effet, il serait grand temps ! Si les Habs n'atteignent pas les séries, on peut s'attendre à ce que le Bell Center soit mis à feu et a sang par les supporters lol! [Canadiens] Montréal 835920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canadiens] Montréal Empty
MessageSujet: Re: [Canadiens] Montréal   [Canadiens] Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canadiens] Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie NHL :: Les topics des équipes-
Sauter vers: