Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le meilleur bagarreur de la ligue

Aller en bas 
3 participants

Le meilleur bagarreur de la ligue ?
Zdeno Chara
Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_lcap0%Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Derek Boogaard
Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_lcap0%Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Georges Laraque
Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_lcap100%Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Darcy Tucker
Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_lcap0%Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colton Orr
Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_lcap0%Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darcy Hordichuk
Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_lcap0%Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raitis Ivanans
Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_lcap0%Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Pronger
Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_lcap0%Le meilleur bagarreur de la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:33

Les bagarreurs sont en voie de disparition en NHL depuis les nouvelles règles. Les équipes préfèrent faire jouer des joueurs rapides, techniques plutôt que des gros bras en raison des sanctions beaucoup plus stricte.

Mais il reste quelques "Goons" (aussi appelés enforcers dans la LNH.

Alors, pour vous qui est le meilleur?

Personellement, je dirais Georges Laraque. Son gabarit impressionnant (1,91m, 110 Kg) couplé à son habileté à distribuer des châtaigne et sa résistance font de lui un sérieux client. Je ne l'ai jamais vu perdre un combat, bien sur quelque fois il s'est trouvé en difficulté, mais il arrive toujours à renverser la vapeur. Et puis je trouve qu'il a malgré tout un esprit fair-play : c'est un bagareur mais pas un vicieux, il n'ira jamais chercher quelqu'un qui n'a pas envie de se battre, et je ne crois pas l'avoir déja vu faire des coups bas (contrairement à beaucoup d'autres.)

Zdeno Chara est également un très bon bagarreur, et peu osent jeter les gants avec lui (normal, 2m06, 117 Kg çaforce le respect) mais ce que je n'aime pas chez lui c'est qu'il n'hésite pas à provoquer quelqu'un de beaucoup plus petit et moins costaud que lui --> http://fr.youtube.com/watch?v=Ey0-mcKTuDQ ) et ça je trouve ça pas très fair-play. Il profite souvent de son gabarit.

Derek Boogard lui aussi est impressionnant, (2,01m-123 Kg) et a fait son trou en tant qu'enforcer dans la ligue en peu de temps. Cependant il s'est battu avec Laraque, et même si c'était très serré, Laraque a plus ou moins pris le dessus. A noter une super bagarre entre Boogaard et McGrattan --> http://fr.youtube.com/watch?v=WHBkOsJJ3ZQ )

Alors ? votre avis ?


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

C'est pas le hockey toi que tu aimes en fait c'est la boxe lol!

Dis le et je t'ouvre une section Le meilleur bagarreur de la ligue 835920
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:42

Mouhahaha non, mais c'est juste que les bagarres font partie du hockey : ça permet non seulement de "régler ses comptes" avec quelqu'un qui te cherche pdt un match, mais ça peut surtout donner un avantage psychologique non négligeable à une équipe : en effet si celle ci est menée, cela peut donner un coup de fouet au reste de l'équipe en cas de victoire indiscutable ; à l'inverse, si tu mènes et que un de tes joueurs remporte une bagarre, cela peut enfoncer le clou. Cela dit les bagarres sont très discutées en ce moment entre les pro-bagarres et ceux qui souhaiteraient les voir disparaître, pour un sport plus clean (par exemple dans les ligues européennes, les bagarres son interdites et sanctionnées d'une expulsion du match et des plusieurs matchs suivant éventuellement.)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:43

Oui bien moi je suis contre je trouve que ca fait vraiment gamin dans la cour de récré !
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

crois moi, vu le gabarit des mecs qui jettent les gants, ils n'ont rien d'écoliers qui se tirent les cheveux ou se donnent des coups de pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

Ouais mais meme dans tous les cas ils se battent et moi j'ai toujours trouvé ca pitoyable un sportir qui se met a cogner ! Encore ce serait de temps en temps pour de bonnes raisons mais la tu peux difficilement regarder un match sans en voir un ! Et tu dis que ca a diminué? Alors j'aurai pas voulu voir avant parce que devait y avoir que de ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

c'est que il y a de plus en plus de bagarres générales, et ça c'est nul. J'aime bien le concept qui veut qu'un joueur soit là pour protéger d'autres, mais les bagarres étaient + "clean" avant. Y'avait des mecs comme Probert ou Domi (meme si c'était un enculé lui mais il était baleze malgré une taille modeste).

Va dire que les bagarres sont complètement inutiles au hockey à un canadien, et voies sa réponse lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

Non mais moi j'aime bien quand un joueur défend ses équipiers la y'a pas de probleme ! Pour parler du foot par exemple, lorsqu'il y a un mec qui met un coup parce qu'il s'est fait faucher dangereusement par exemple je suis vraiment pas pour qu'on l'exclue ! Quand il y en a un qui se fait provoquer et qu'il répond, je suis pour exclure le provocateur et pas le provoqué qui répond parce qu'il est humain c'est tout ! Maintenant chercher la bagarre plus que d'essayer de chercher a marquer et quand tout le monde s'enflamme je trouve ca nul ! Au contraire jaime bien quand une bagarre s'engage et que les autres joueurs tentent de separer les deux en duel !
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

il faut savoir que théoriquement, la bagarre doit être acceptée des 2 participants. Si un joueur "force" l'autre, il écope d'une pénalité supplémentaire en plus des 5 minutes réglementaires, et selon la situation, cela peut aller à une pénalité de match.
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

c'est simpa quand il se tape , le mieu c'est quand les deux joueurs se regardent , jettent tous ce qu'ils ont et se tape :DD
http://fr.youtube.com/watch?v=FVaM9rCkqHk

CA C'EST DE LA FIGHT Very Happy

Et elle encore Very Happy http://fr.youtube.com/watch?v=GhRlMYRu0fw

et pr toi capitaine asperge , je l'ai cherché tres longtemps celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=GhRlMYRu0fw

j'appele ca , just get PWND
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

désolé cetai pluto ca pour toi capitaine asperge Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=4PlNzARV0XM

jolie gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

J'avais déja vu ta vid, Gagne !

En un seul coup Downey (chez les stars à l'époque) met Boulerice à terre. La classe.


OWNED !!! lol! Le meilleur bagarreur de la ligue 835920 afro
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:32

le ga de carolina devait se sentir triste apres.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur bagarreur de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur bagarreur de la ligue   Le meilleur bagarreur de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur bagarreur de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros joueurs de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie NHL :: Divers-
Sauter vers: