Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NHL 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

NHL 08 Empty
MessageSujet: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:05

J'ai joué à tous les NHL depuis la version 2000, et franchement depuis le 2004 je trouve abusé qu'EA ne fasse que des "patch" chaque année. Désolé mais il n'y a pas d'autre mots, les animations sont les mêmes, les commentaires pareils, aucune différence notable dans le gameplay qui fini par lourder à force (ben ouais éclater le Canada 4-0 avec le Japon c'est pas très crédible !).

Quoi dans la version 08 on peu jouer avec les équipes AHL? ah ouais super surtout qu'on peut pas les utiliser dans le mode dynastie afin de faire progresser ses joueurs. On peut les jouer en amical ou en saison AHL , gééééniaaaaaal Mad

Surtout que EA a complètement transformer sa franchise cette année sur consoles next gen (mais ils se sont bien gardé de faire des commentaires sur la version PC, ils sont pas fous !). En tout cas, la colère se fait sentir chez les joueurs PC, et ils ont bien raison !

Alors, EA Sports

NHL 08 ToiTuSors
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:14

J'ai déplacé ton topic dans la categorie Jeux vidéos crée 30 secondes avant que tu ne postes !

En ce qui concerne NHL 08 version PC je ne sais pas car je n'ai joué qu'a NHL 06 sur PC. Depuis j'ai joué au 07 sur 360, on s'amusait bien avec mais les joueurs ne donnaient pas l'impression de glisser sur la glace. Un défaut completement effacé avec la version 08, qui offre une sensation de glisse incroyable mais aussi pleins d'autres petits details qui donne du réalisme a ce jeu. Alors peux etre que la version PC est delaissée et j'en suis désolé, mais sur 360 c'est vraiment super cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:55

j'ai joué au nhl 07 sur PC et je l'ai balancé par le fenêtre 2 jours après . nul a chier les ea games pour moi.... donc maintenan j'attends un nhl 2k8 sur pc faute d'avoir des tunes pour la 360.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:10

oui mais est ce que les 2K débarqueront sur PC ? mystere et boule de gomme !

Quand à la 360, j'ai tres tres tres envie de l'acheter vu tout le bien qu'on dit de NHL sur ce support, mais ça va attendre parce qu'elle est pas donnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:23

Ah ouais bah moi j'ai joué qu'a la démo en fait du 08 mais ca suffit pour voir la différence saisissante avec le 07. Deja que celui la etait plutot bien !
Sinon les 2K je crois pas que ca sorte sur PC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:49

sur jeuxvidéo.com ils disent date de sortir indéterminable? ou quelque chose dans le genre donc c'est dans la bonne voie parceque si il ne sortirait pas sur pc ils auraient mis sur le site : pas de sortie?

je croise mes doights et lets hope .... Sad ca me manque de ne plus jouer avec mes flyers grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

Moi je joue à NHL 08 malgré tout, car j'ai un besoin de hockeyà assouvir, mais c'est sans conviction et sans réel plaisir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

Gagne12 a écrit:
sur jeuxvidéo.com ils disent date de sortir indéterminable? ou quelque chose dans le genre donc c'est dans la bonne voie parceque si il ne sortirait pas sur pc ils auraient mis sur le site : pas de sortie?

je croise mes doights et lets hope .... Sad ca me manque de ne plus jouer avec mes flyers grrrrr

Des fois au niveau des sorties, jv.com se plante et annonce un jeu sur une plateforme sur laquelle in ne sortira pas ! Donc la je peux pas te confirmer mais a mon avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:02

Voici une vidéo de NHL 08 sur 360 :

http://www.gametrailers.com/player/24592.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:39

je trouve qu'il est trop ''rigide'' dans la maniere de tirer dribler etc, les 2k étaient plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:01

Moi ce que je regrette c'est que dans toutes les vidéos on nous montre ces caméras que tout le monde semble adorer qui font que les joueurs vont vers l'avant ou vers l'arriere par rapport a la caméra. Mais perso je joue toujours avec les vue TV on a plus l'impression de regarder un vrai match !
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:09

Fernando a écrit:
Moi ce que je regrette c'est que dans toutes les vidéos on nous montre ces caméras que tout le monde semble adorer qui font que les joueurs vont vers l'avant ou vers l'arriere par rapport a la caméra. Mais perso je joue toujours avec les vue TV on a plus l'impression de regarder un vrai match !

+1, la vue aérienne c'est naze, enfin on voit mieux le jeu certes, mais c'est pas très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

NHL 08 a vraiment l'air super cette année, la démo est vraiment tres bonne en tout cas! J'ai vu des extraits du mode goalie et franchement ca fait tres envie.

Moi je dis bravo a EA pas seulement pour NHL mais surtout pour le bond en avant qu'ont fait leurs jeux cette année sur consoles new gen, que ce soit NHL, Fifa ou Nba live.

Il est juste un peu regrétable pour les joueurs PC qu ils soient un peu laissés de coté, mais bon NHL 08 835920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL 08 Empty
MessageSujet: Re: NHL 08   NHL 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: