Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le capitaine Asperge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:37

Salut à tous, je passe à la présentation moi aussi !

Je m'appelle Grégoire, j'habite dans le sud de la France et je suis fan de hockey, plus précisément des Stars de Dallas , et ce depuis le début ! J'aime bien aussi le Foot US car c'est un sport complètement différent des autres.

Sinon je vais à la fac et j'ai 20 ans Razz Cool

Voila, en espérant que le forum se remplisse un peu plus chaque jour !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:19

Bienvenue à toi.

J'adore ton pseudo. lol!
Heureusement que je suis là pour souhaiter la bienvenue aux gens, il fait quoi l'admin encore. lol!
A mon avis il choisit ses têtes, dsl pour toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:20

hahahaha, je vais faire de la lèche comme ça je me ferais bien voir aux yeux du patron ! Merci à toi et bienvenue à toi aussi tiens pendant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:22

Le Capitaine Asperge a écrit:
hahahaha, je vais faire de la lèche comme ça je me ferais bien voir aux yeux du patron ! Merci à toi et bienvenue à toi aussi tiens pendant qu'on y est

Merci. Wink

Par contre fait pas trop de leche à l'admin parce qu'il adore ça tu risquerais d'avoir des ennuis après. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:23

Toi tu vas te calmer et commences pas a salir le forum lol! ! Sinon c'est le ban définitif !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:26

Fernando a écrit:
Toi tu vas te calmer et commences pas a salir le forum lol! ! Sinon c'est le ban définitif !!! Mad

Euh je pense qu'il vaut mieux pas commencer à bannir si tôt, d'une il restera que toi & moi sinon, et deux on va te prendre pour un tyran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:26

Fernando a écrit:
Toi tu vas te calmer et commences pas a salir le forum:lol:! Sinon c'est le ban définitif !!! Mad

Ho oui ho oui. lol!

J'ai rien salis et en plus je vais essayer de te retrouver des vieux dunks de mon époque alors je vais même améliorer ton forum. Déjà rien que ma présence ça change tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:27

Le Capitaine Asperge a écrit:
Fernando a écrit:
Toi tu vas te calmer et commences pas a salir le forum lol! ! Sinon c'est le ban définitif !!! Mad

Euh je pense qu'il vaut mieux pas commencer à bannir si tôt, d'une il restera que toi & moi sinon, et deux on va te prendre pour un tyran Laughing

Ouais et puis ça sera très louche de vous voir tout les 2 en cachette sur un forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Messages : 64
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 54
Localisation : Paris IX

Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:43

Un ptit coucou au capitaine tout de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diapositif.net/
Contenu sponsorisé





Le capitaine Asperge Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Asperge   Le capitaine Asperge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine Asperge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations-
Sauter vers: