Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Flyers] Philadelphia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:52

bon apres une saison pire que catastrophique j'espère que les flyers se ratraperont cette saison avec leur premier match contre les flames. déja deux blaissé pour 3 a 6 semaines dont upshal..... mais avec le recruitement du GM ca devrait etre bon : timmonen(C) avec hartnell (des predators) briere (co captain avec drury chez les sabres) lopul et smith des oilers .
le GM de phila a juste crée une autre équipe lol. on aura une défence plus stable déja , elle encaissera pas 6 but par matchs Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:14

ils ont pour ainsi dire, pas le choix. bons dernier ça peut difficilement être pire affraid

Quel dommage qu'ils ait laissé partir Forsberg, lui était un vrai leader dans cette équipe et aussi l'enforcer Donald Brashear...

Enfin on verra bien cette année
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

le probleme avec forsberg c qu'il revenait et repartait a l'infirmerie... on en a pas bcp profité de ce transfert malgré que forsberg reste un des meuilleur ou voir le meuilleur centre/capitaine de la NHL
ms avec ce transfert on a recupéré upshall qui a vraiment explosé et on a ryan parent qui est déstiné a un tres grand avenir apres il faut qu'il le montre sur la glace . Very Happy
peu etre il nou ferra revé comme desjardins la fait
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:43

OPENING NIGHT : 2 days 12 hours 16 minute!! héhéhhé

jle regarderai vendredi sur nasn ehheh

LETS GO FLYERS!! LETS GO FLYERS!!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:20

Tu vas regarder le résultat jeudi ou tu vas essayer de fermer les yeux et de garder la surprise pour le voir comme en direct?
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

jvai essayer de regardé sur le site que le capitain asperge m'a donné
je trouverais bien une chaîne ou ils transmettrons les flyers en direct.
et si je trouve pas , j'attends vendredi et je regarde le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:42

waaouh ! le headcoach stevens a fait un choix plutôt surprenant pour ma part en nommand jason smith , simon gagne , mike richards en capitaine, ils porteront tout les 3 le signe A :O
donc en gros les capitaines sont : un vieu tres experimenté , un old school des flyers et un jeune. La sauce va prendre jpense Smile)

mais on attendait tous timmonen comme capitaine, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:10

Mike Richards assistant ? il est pas un peu jeune ?? remarque crosby , 20 ans, capitaines des pens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:11

The Philadelphia Flyers announced that they have named Jason Smith the 16th captain in team history, according to club General Manager Paul Holmgren. In addition, Simon Gagne and Mike Richards have been named alternate captains.
crosby c'est un génie aussi pas vraiment pareil... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

Quand tu cites en anglais, traduis en français pour les brêles comme scapulaire23 qui comprennent pas l'anglais Very Happy:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

Fernando a écrit:
Quand tu cites en anglais, traduis en français pour les brêles comme scapulaire23 qui comprennent pas l'anglais Very Happy:lol!:

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:12

Fernando a écrit:
Quand tu cites en anglais, traduis en français pour les brêles comme scapulaire23 qui comprennent pas l'anglais Very Happy:lol!:

Espèce de connasse. lol!

Je suis bilingue, mais comme j'ai appris l'anglais dans le Bronx parfois j'ai du mal à comprendre votre accent de frenchy voila tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

surtout après être passé a la case ''buvette'', là tu comprends plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:47

J'edite mon message en esperant que tu n'as pas vu celui que j'ai ecrit avant. Tu ne connais pas encore le résultat du match ? Désolé je ne savais pas que tu gardais la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:19

3-2 pour les flyers , 2 de briere et un de knuble, et comme par hasard mon canal sat ne marche plus ............. je suis dégouté donc j'ai du voir le match sur le site (enfin... juste les buts...)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:47

Gagne12 a écrit:
3-2 pour les flyers , 2 de briere et un de knuble, et comme par hasard mon canal sat ne marche plus ............. je suis dégouté donc j'ai du voir le match sur le site (enfin... juste les buts...)

Qu'ece qui lui arrive a ton canal sat???
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:03

si tu veux , j'allume le décodeur donc l'heure s'affiche et après deux secondes l'heure du décodeur ne fait que de clignotter sans cesse et je ne peux plus rien faire.

t'a une solution contre ça?? parce que ca ma fait vraiment chié
je l'utilise presque jamais (juste pour le hockey ) et ca plante quand jveux le regarder gR Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

J'ai jamais eu ce probleme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:52

J'ai vu une retransmission de Flyers-Flames et le dernier but est super. Par contre le maillot des Flyers j'aime vraiment pas leur maillot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Le Capitaine Asperge

Le Capitaine Asperge


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 37
Localisation : Perpignan

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:14

Fernando a écrit:
J'ai vu une retransmission de Flyers-Flames et le dernier but est super. Par contre le maillot des Flyers j'aime vraiment pas leur maillot lol!

+1 il est atroce leur chandail [Flyers] Philadelphia 835920
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:12

d'une leur maillot est jolie Mad apres c'est vrai que le but il est pas mal , briere est exellent éhhéh Smile
on va tout défoncé cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Admin
Fernando


Messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 36
Localisation : Chatellerault (86)

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:13

Tiens Pierrot j'ai quelque chose pour toi [Flyers] Philadelphia 835920

Apparement sur cette page tu pourras telecharger tous les matchs des flyers [Flyers] Philadelphia 835920

http://85.92.128.155/~myp2p/forum/viewtopic.php?id=18780
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-us-forum.forumgaming.fr
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:33

Et la piquette des flyers contre vancouver 7-2 LOL lol!
Luongo vous a bien aidé [Flyers] Philadelphia 835920
Revenir en haut Aller en bas
luongo

luongo


Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:15

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gagne12

Gagne12


Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007

[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

Eh oui les flyers après une année a oublié est devenu première de la division atlantic avec une équipe toute nouvelle , un mixe de jeunes (richards , carter , umberger , upshall etc.) et de grands expérimentés tel que :brière smith timmonen.

On vien de battre atlanta trashears 4-0 atlanta qui reste sur 5 défaites et 0 victoire....
Mais capitaine asperge le confirmera : atlanta est une équipe très jeune? non? Faut qu'elle arrive a vite gagné son premier match pour se remettre dans la cadence. j'aime bien Kovalshuk de atlanta, bien fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flyers] Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: [Flyers] Philadelphia   [Flyers] Philadelphia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flyers] Philadelphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyers most hated?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie NHL :: Les topics des équipes-
Sauter vers: